Star Academy 6 & 7 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6 & 7 RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prestation Claudia

Aller en bas 
+8
Kamel Ouali
Gaël
Armande Altai
Dominique Martinélli
Dominique
Ludovic
Fafa
Claudia
12 participants
AuteurMessage
Claudia
Admin
Claudia


Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptySam 13 Déc - 18:16

Claudia joue de la guitare, du piano et de la batterie. Grâce aux cours de Richard Cross elle souhaite acquérir une chaleur dans les aigus et progresser en respiration et expression scénique. Tout un programme ! Claudia est auteur-compositeur-interprète. Sociable et généreuse, elle avoue être émotive et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-destin-delisa-rpg.forumsrpg.com
Claudia
Admin
Claudia


Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptySam 13 Déc - 22:22

C'était au tour de Claudia de passée et de tout donnée c'est se qu'elle allait faire la jeune blonde tout donnée pour ne rien regrettée ensuite et montrée qu'elle a du potentielle La musique commenca à retentir sur le plateau,l'écran géant s'ouvrit et la jeuneblonde fit son apparition,elle était habillée d'une belle robe légère dans les tons violet/rose pale et au pied elle avait des chaussures à talons aiguilles,quand à ses cheveux ils étaient attachés en queue de cheval avec seulement une petite mèche qui avait était laissée libre sur le coté.
Claudia était en haut de l'
escalier et elle commenca à chanter au bon instant,étant tout de suite dans la chanson,dans sa voix il y avait de l'énergie.Son regard était quand à lui posé sur la caméra,donnant le meilleur d'elle meme.
Loin, loin c'était certain
Comme une immense faim, un animal instinct
Oh partir, partir et filer plus loin.
Lorsqu'elle chanta les deux "partir",Claudia monta sa voix de quelques notes dans les aigues tout en restant dans la justesse.
Tout laisser, quitter tout, rejoindre un destin

Claudia commenca à descendre les escaliers tout en restant bien dans la chanson et en prennant plaisir à chanter et cela se ressentait.Elle était en place rythmiquement et vocalement,l'énergie qu'elle dégageait était perceptible.Tout en chantant,elle s'avancait vers le centre du plateau.
Bye bye mais faut que j'm'en aille
Adieu tendres années, salut champs de bataille
Et sentir, oh sentir et lâcher les chiens.
Au moment des 2 "sentir",Claudia monta encore sa voix de quelques notes dans les aigues tout en gardant de l'énergie dans sa voix.
Y a trop de trains qui passent, ce train c'est le mien

Claudia était présente sur le plateau et avait toujours autant d'énergie dans sa voix qui était plutot juste.Elle articulait bien les mots et était bien dans le ryhtme et la tonalité de la chanson.La jeune academicienne se mit à regardée vers les membres du jury faisait passé les émotions de la chanson.
Et tant pis pour moi et tant pis pour nous
J'aurais pu rester où la roue tourne où tout est doux
Moi j'avais pas l'choix, ça cognait partout
Le monde est à ta porte et se joue des verrous


Claudia prenait énormement de plaisir sur cette chanson,elle s'investissait énormement dans cette chanson.Sa voix était toujours teintée d'énergie mais elle la fit légèrement montée en puissance montrant l'étendue de cette dernière.La jeune femme ne forcait pas sur sa voix pour faire sortir les notes,ces dernières sortait naturellement et sans trop de faussetées.
Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie
Quand les nuits seront plus longues, plus longues que mes nuits
Et mourir, oh mourir,
Aux 2 "mourir",la jeune et jolie blonde monta encore sa voix dans les aigues avec solidité et justesse et en gardant la meme nuance qu'elle avait dans sa voix depuis le début.
Mais de vivre et d'envie
Lorsqu'elle chanta le mot envie,cela se voyait dans son regard qu'elle avait une certaine envie,l'envie de tout donné et d'y arrivé
Rendez-vous quand j'aurai dévoré mes appétits

L'academicienne radoucit légèrement sa voix mais cela n'enlevait en rien le fait que celle ci soit dégage une certaine énergie.Claudia ressentait bien la chanson et elle transmettait se qu'elle ressentait en chantant ses mots.La jeune femme s'avanca légèrement vers l'avant scène du plateau tout en continuant d'etre dans la chanson,dans le rythme et la justesse également.
Beau, beau de bas en haut
J'aimais manger sa peau, j'aimais boire à ses mots
Mais trop tard, ou brouillard,
A "tard" et "brouillard" Claudia alla vers des notes aigue qu'elle arrivait à maitrisait et cela n'altérait pas la justesse de la voix de la jeune demoiselle.
Ou bien trop tôt
C'était la bonne histoire mais pas le bon tempo


Claudia avait voix énergique mais aussi légèrement taintée d'une certaine douceur.La jeune femme dégageait toujours cette présence sur scène en chantant et en restant bien dans la chanson et en continuant de transmettre les émotions et le plaisir qu'elle prenait sur cette chanson
Bye bye faut que j'm'en aille
Une croix sur ses lèvres et ma vie qui s'écaille
Et s'offrir et souffrir,
A "offrir" et "souffrir",elle alla encore cherchait des notes aigues sans forcé sur sa voix tout sortait simplement et facilement de la voix de la demoiselle et cela restait également en harmonie avec la chanson.
Et tomber de haut
Et descendre et descendre au fond sur le carreau


En chantant Claudia était juste et bien dans le ryhtme de la mélodie,elle donnait tout se qu'elle avait sans trop en faire non plus,elle s'impliquait et s'appliquait vraiment sur cette chanson.Elle interprétait bien la chanson sachant bien se qu'elle chantait et la signification de chauqe mot qui sortait de sa bouche.
Et tant pis pour moi et tant pis pour lui
J'pourrais l'attendre ici, rien ne s'oublie tout est gris
Moi j'avais pas l'choix, ça cognait aussi
C'est le monde à ta porte et tu lui dis merci


Claudia s'avanca encore un peu plus sur l'avant scène du plateau regardant le jury et restant dans l'énergie en montrant qu'elle existait sur scène.Elle montrait aussi qu'elle avait une voix,une voix qui pouvait etre énergique et puissante,sans pour autant qu'elle crie ou qu'elle orce pour faire sortir les notes.
Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie
Quand les nuits seront plus longues, plus longues que mes nuits
Et mourir, oh mourir,

Mais de vivre et d'envie
Rendez-vous quand j'aurai dévoré mes appétits

Claudia prenait toujours ce plaisir à chanter cette chanson depuis le début de sa prestation et pas un moment elle n'était sortie de l'interprétation de la chanson qu'elle avait bien répétée et qu'elle maitrisait comme lel mitrisait sa voix et la justesse de cette dernière.Mais la chose qui se dégageait le plus de la demoiselle c'était son plaisir et son énergie qu'elle avait sur la chanson ainsi que les méotions qu'elle faisait transmettre.

Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie
Une autre chance, une seconde et tant pis pour celle-ci
Et puis rire à périr,
Sans forcé et sans déraillée,la jeune blonde poussa sa voix dans des notes un peu plus aigues tout en restant dans le ryhtme et l'interprétation de la chanson
Mais rire aujourd'hui
Rendez-vous quelque part entre ailleurs et l'infini


Elle prolongea et tenut solimenet et avec toujours de l'énergie dans sa voix la note de fin de "infini" tout en étant juste vocalement

Claudia était toujours en rythme avec la chanson lorsqu'elle chantait et sa voix qui était toujours pleine d'énergie et qu'elle radoucissait légèrement lorsqu'elle avait chantée les deux "rendez vous" tout seul.
Rendez-vous quand j'aurai dévoré mes appétits
Rendez-vous

Rendez-vous quelque part entre ailleurs et l'infini
Rendez-vous

C'est le monde à ta porte et tu lui dis merci

Claudia retourna vers le centre du plateau ou elle continuait à ien occupait l'espace et montrait qu'elle était présente sur ce grand plateau.Son plaisir de chanter et celui qu'elle prenait pour chanter la chanson était toujours,il ne l'avait pas laché et cela était pareil pour l'énergie qu'elle véhiculait depuis le début,pas une seconde son énergie n'avait faiblie,on peut meme dire qu'elle avait petit à petit augmenté.
Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie
Une autre chance, une seconde et tant pis pour celle-ci
Et puis rire à périr,
Mais rire aujourd'hui


La jeune et jolie Claudia se mit à regarder quelques instant la caméra,depuis le début elle faisait passait totu se qu'elle ressentait sur cette chanson,elle montrait vraiment se dont elle capable et donnait vraiment tout sur cette chanson.Dans l'interprétation il y avait de l'énergie,parfois de la puissance,il y avait également de la justesse dans la voix de la demoiselle et une bonne présence sur scène.
Ticket pour autre rencontre, rencard au paradis
Et puis rire à périr

Mais rire aujourd'hui
Au plaisir à plus tard et plus tard est si joli.
A la fin du "joli",Claudia alla encore chercher une note dans le aigues,avec justesse,et tenu bien solidement et sans dérailler cette note qu'elle prolongea meme énergiquement et radoucissant petit à peit sa voix pour finir le prolongement de cette note.

Et puis rire à périr,Claudia accentua bien la fin des mots "rire" et "perir" tout en gardant son énergie dans la voix
Mais rire aujourd'hui
Au plaisir à plus tard et plus tard est si joli
Rendez-vous.
Claudia finit sa chanson avec de l'énergie et de la puissance dans sa voix tout en évitant de faire des fausses notes.

Durant toute sa prestation la jeune blonde avait communiqué son plaisir qu'elle avait à chanter cette chanson et était restée dans l'énergie,montrant un peu l'étendue de sa voix et sa puissance en restant juste vocalement et dans le tyhme de la mélodie.Elle avait interprétée sa chanson en la ressentant et communiquant tout se qu'elle avaot ressentie comme émotion dessus.Lorsqu'elle avait chantée elle avait essayé au maximum de mettre en application se qu'elle avait pu apprendre durant cette semaine de cours au chateau.Claudia était souriante et avait vraiment donné le maximum.

Merci

Claudia était contente,sachant qu'elle c'était donnée à fond sur cette prestation maintenant il ne lui restait plus qu'a voir se qu'avait pensée les membres du jury de sa prestation
Revenir en haut Aller en bas
https://le-destin-delisa-rpg.forumsrpg.com
Fafa

Fafa


Messages : 91
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptySam 13 Déc - 22:23

*Applaudit la magnifique prestation de Claudia*
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 205
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyDim 14 Déc - 10:59

Ludovic sourit, se leva et applaudit Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyDim 14 Déc - 11:04

Applaudit , tout en se levant !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Martinélli

Dominique Martinélli


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Situation:
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyDim 14 Déc - 12:17

Claudia,... sa va sans dire, que tu as une vois magnifique, avec cet accens. J'ai beaucoup aimé je te mes un 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai

Armande Altai


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Situation:
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyDim 14 Déc - 12:20

Ce soir claudia tu a fait une prestation remarquable comme le Dit Dominique , Ton accens Anglais fait de toi que tu peut chanté beaucoup de chose se soir se sera 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Messages : 226
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyDim 14 Déc - 12:43

Gaël souria et applaudit Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali

Kamel Ouali


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Situation:
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyDim 14 Déc - 12:56

J'adore l'accent , la voix , je pense qu'on va se regaler a travailler avec toi !
Je te mets un 15 !
Merci pour cette belle prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Admin
Claudia


Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyDim 14 Déc - 13:00

Claudia remercia ses proffeseurs suite a ses notes pour elle cela commençait pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
https://le-destin-delisa-rpg.forumsrpg.com
Céline

Céline


Messages : 250
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Situation:
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyDim 14 Déc - 16:37

Céline se leva pour applaudir la superbe prestation de Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Roy




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2008

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyMar 16 Déc - 1:40

15.5/20, tu as des vrais capacités vocales à exploter, et tu as un timbre de voix très reconnaissable. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyMar 16 Déc - 19:21

Maureen applaudit, elle trouvait sa note justifié
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ducros

Anne Ducros


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Situation:
Relations au Chateau:

Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia EmptyMar 16 Déc - 20:03

15/20. J'ai adoré. Ta voix est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation Claudia Empty
MessageSujet: Re: Prestation Claudia   Prestation Claudia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 & 7 RPG :: Les Primes :: Prime 1-
Sauter vers: