Star Academy 6 & 7 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy 6 & 7 RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeremy et Cythia - A ma place Zazie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia


Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie Empty
MessageSujet: Jeremy et Cythia - A ma place Zazie   Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie EmptyVen 19 Déc - 19:58

Je chantais avec Jéremy , je le connais pas trop , mais je suis quand même contente . Je suis même pas nominée ouf ! Cette semaine avait eté la premiére , j'ai fais des sublimes rencontres , Fafa , Dominique , Cycy gael et d'autres ....
Ils sont tous super gentils ! Nous avons passés les évals que j'ai réussie puisque je ne suis pas nominée ! C'était une belle semaine , une semaine qui nous changé , pour la premiére fois pour presque tous mes camarades et moi nous avons chanté devant un si grand public ! Aujourd'hui c'est le prime 2 , le public nous revoit en direct une deuxiéme fois , il faut assurer ! J'avais des cheveux lisses pour ce prime , et une robe rouge . Mes chaussures a talons me pénalisé pas , et j'étais trés féminine . J'étais derriére l'écran a coté de Jeremy , on me signala le début de la chanson , les écrans s'ouvrirent , la chanson commença le moment du début arriva .
Alors je commence la chanson , comme c'était prévue ! Je chante juste , et je continue les notes dans le ryhme ! Je regarde les caméras et je suis dans l'émotion , je regarde aussi Jéremy !C'était une chanson que j'aimai bien , ca se voyait , ma magnifique voix , était trés bien utilisée , on entendait de suite mes progrés , j'utilise tous les conseils de mes premiers cours . Les lumiéres bleus mettent bien en valeur mon visage et mon corps .Je regarde Jéremy et ce duo était intense , on y voyait vraiment qu'on vivait ensemble la chanson


Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme ( se baisse un peu )
au bout de ces impasses ou elle m'abandonne ( regarde JEREMY )
Vivre l'enfer mourir au combat
faut-il pour lui plaire aller jusque là ( regarde en l'air )
Se peut-il que j'y parvienne
Se peut-il qu'on nous pardonne
Se peut-il qu'on nous aime
pour ce que nous sommes



Je chantais avec justesse et d'une belle facon , dans l'émotion , il fallait que je donne tout ce soir , car j"étais vraiment déçue des notes que j'aivais eu au prme dernier .C'était a Jeremy de chantais , il chantait bien lui aussi , moi je regardais lui et parfois les caméras ; je devais conquir et les profs , et le public . Je le faisais avec aisssance . Je aurai voulut chanter avec une artistre . Mais si je n'ai pas eu le role ca doit être parce que les profs n'ont pas trouvré que je pouvais le faire je pense .J'étais la sur le plateau , d'une facon remarquable , et belle . C''est a present a moi de chanter . Je le fais toujours d'une facon


Pourrait-il faire en sorte ( Je commence a descendre une marche lentement , en chantant juste )
ouvrir un peu la porte ( regarde bien les caméras , et le public , je mis toute mon énergie ,pour bien réussir ce duo )
ne serait ce qu'un pas
Pourrait il faire encore ( ferme les yeux )
encore un effort
un geste un pas ( elle descendit toutes les autres marches )
un pas vers moi...
( mime bien la chanson , dans l'émotion . )



Maintenant je chante avec Jeremy , en même temps , on s'harmonise d'une super facon , on dit toutes les syllabes en mêmes temps , je chante trés juste et trés bien dans le rythme , puis je prends la main de Jéremy , je le regarde dans les yeux , ya beaucoup d'émotions dans ce duo .Puis je me tourne vers les caméras et avance de quelques pas , je suis trés proche du public

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,
Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis



C'est a présent a moi en solo , je continue les notes , et le public les chantent , je me ballade avec d'aisance partout sur le plateau , je prend toute la place , sens perdre des yeux caméras et public . Jéremy , lui me regarde avec force tout comme moi je le fais chaque fin de phrase .
Je suis a fond dans la chanson , je ne perds pas le fille une seule seconde . Je reste concentrée



Se met-elle à ma place quelques fois ( Montre bien c'est une question )
Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit ( bouge partout , en chantant trés juste )
Vivre l'enfer mourir au combat,
veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ( utilise son vibrato )
Je veux bien tenter l'effort de regarder en face
mais le silence est mort et le tien me glace
Mon âme soeur cherche l'erreur
Plus mon sang se vide et plus tu as peur


Jeremy chante son couplet , je le regarde fixement , dans la chanson , puis on reprend tous les deux en memes temps la chanson , comme on l'avait prévu lorsqu'on préparait notre duo . Nos voix s'harmoniaent vraiment bien , et on s'avait travaillait ensemble . Nous étions libre de faire ce qu'on voulait sur la chanson , mais toujours en écoutant le camarade . Nous chantions devant des millions de personnes en direct , d'une facon sublime et professionelle . On dirait qu'on fait ca depuis le début de notre vie .
C'était déja finit . J'avais l'impression que ca avait duré 2 secondes ....



Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,
Mais seulement que tu m'aimes
seulement que tu m'aimes
pour ce que je suis

Quand je doute
Quand je tombe
Et quand la route est trop longue
Quand parfois je ne suis pas ( fais approché Jeremy )
ce que tu attends de moi
Que veux-tu qu'on y fasse
Qu'aurais-tu fais à ma place ? ( met la main sur sa tête , montre bien dans sa voix la fin .)


Dernière édition par Cynthia le Dim 21 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Cythia - A ma place Zazie   Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie EmptyMar 23 Déc - 11:46

HJ : J'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Messages : 234
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Situation: Normal
Relations au Chateau:

Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Cythia - A ma place Zazie   Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie EmptyMer 24 Déc - 19:14

Mauren avait beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Cythia - A ma place Zazie   Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie EmptyMer 24 Déc - 20:08

il se leva et applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy et Cythia - A ma place Zazie   Jeremy et Cythia -  A ma place Zazie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy et Cythia - A ma place Zazie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation Jérémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy 6 & 7 RPG :: Les Primes :: Prime 2-
Sauter vers: